Site intéressant contre la désinformation en français avec infos et flash tv

Publié le par Anishka

J'ai trouvé ce site intéressant contre la désinformation pour voir les infos en français concernant Israël et le monde sur jerusalemplus.tv. Dans le flash télé en vidéo, ils reprennent les gros titres diffusés sur la télé israélienne. Il y a aussi de nombreux articles et des vidéos en français. C'est vraiment un site intéressant, j'ai pu voir l'interview d'un journaliste toulousain vivant en Israël depuis 10 ans, Abraham Azoulay. J'ai bien aimé ce qu'il a dit sur la situation en France et la diabolisation systématique d'Israël par les médias français. J'y retournerai pour voir d'autres vidéos car ça m'a l'air intéressant. En tout cas, j'ai lu un truc que je n'avais pas remarqué au premier abord, le nom de famille du terroriste de Toulouse "Mérah" veut dire en hébreu "qui vient du mal", le mal était déjà inscrit même dans son nom! Que Dieu nous préserve du mal!

Publié dans Infos Israel etc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> L'autre jour, j'ai vu dans un grand magasin un déguisement de carnaval de Rabbi Jacob (le film avec louis de funès)..... Sur l'emballage, il y avait un rabbin avec un grand sourire et qui<br /> montrait une grande liasse de billets de banque dans sa main !!!!!!!! J'étais choquée !!!! Comment en France un tel produit (qui doit venir de Chine comme tout ce qu'on trouve ici) peut passer<br /> les frontières, et surtout comment un gérant de magasin ne fait pas plus attention à ce genre de choses !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ton blog.. merci pour toutes les infos et astuces !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !! Ici en France, aujourd'hui, il fait beau !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sabine, merci pour l'info. Ici aussi, le soleil est au rendez-vous.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />