Nouvelle série sympa sous-titré en français "Hello Ladies"

Publié le par Anishka

Résumé:
Un anglais maladroit est à la recherche de la femme de sa vie à Los Angeles. Charmant à sa façon - c'est en tout cas ce dont il est persuadé - et désespéré, il veut infiltrer le milieu glamour des "belles gueules". Malheureusement pour lui, celles-ci ne veulent pas le laisser entrer...

Choisissez l'épisode et clickez sur: "Close ad and continue as a free user" et puis sur "close ads".

 

Hello Ladies - Saison 1

Publié dans Sites intéressants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour ma Chère Anishka ces series  doivent etres interessantes pour toi qui comprends bien l'anglais<br /> <br /> <br /> moi je suis nulle  , j'espère que tu vas bien, depuis la pause de mon stent pour le coeur<br /> <br /> <br /> je vais nettement mieux  passes une douce nuit   bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne santé Mamiegigi<br /> Tu peux voir les séries, c'est en francais!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci ma grande gros bisous jojo<br />
Répondre