Le film "Les Profs" en streaming gratuit sur internet

Publié le par Anishka

Vous pouvez voir le film français "Les Profs" en streaming gratuitement ici sur internet. Il est super sympa, il m'a fait bien marrer! Je le recommande! Il est trop marrant! Parfois je pense à la prof d'anglais et parfois il y a des fois où j'aurais bien envie de faire comme elle à jeter des craies sur les élèves récalcitrants! J'ai été aussi confrontée plusieurs fois à la même scène de la petite fille qui se plaint que son voisin lui tire les cheveux et la solution radicale de la prof m'a bien fait marrer! Parmi les acteurs on retrouve Christian Clavier! Bisous et bon film! Profitez-en vite tant qu'il est encore en ligne! Il est sorti cette année au ciné! 
Vu le succès du film, ils vont sortir prochainement "Les Profs 2" au cinéma! Bonne nouvelle!

Synopsis:
Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie, au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint. Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal… C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. L'inspecteur accepte, pour le meilleur... et pour le pire.

les-profs.jpg

Publié dans Sites intéressants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> le streaming gratuit du film sur http://gratuit-streaming.com<br />
Répondre
J
<br /> merci biz<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Anishka , il y a combien de lycée jules Ferry  en France ?<br /> <br /> <br /> morte de rire  je te dirai pourquoi apres<br /> <br /> <br /> bon week-end  bisou<br />
Répondre