Petite devinette sur les oeufs ?

Publié le par yona5

Petite devinette de ce matin:

  • Comment sait-on si un oeuf fermé dans sa coquille est encore bon pour la consommation? C'est quoi le truc pour vérifier? Vous le savez ou je vous donne la réponse?
    "-Bravo, Joline a déjà trouvé la réponse!"

Publié dans Trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et par l'intermédiaire de la même Joline, c'est l'occasion de connaître un autre blog de loisirs créatifs (je connassais aussi le coup de l'œuf dans l'eau :D)
Répondre
Y
Tu as gagné!Je te remercie de ta fidélité! Envoie-moi ton adresse! Je t'enverrai sous peu un cadeau surprise en loisirs créatifs!Ne rate pas la prochaine devinette en photos, il faudra deviner un objet de création.AmitiésYona
Répondre
J
on le mets dans l'eau et s'il est en surface c'est qu'il n'est pas bon : sa poche d'air est trop importante , ça veut dire qu'il est trop vieux ! j'ai gagné quoi ??bon dimanche
Répondre