Patrons de Sunbonnet Sue

Publié le par yona5

Aujourd'hui, je rajoute des nouveaux patrons de Sunbonnet Sue dont vous pouvez vous servir pour vos appliqués ou pour d'autres projets créatifs.

sunbonnet2

Publié dans Appliqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ces modèles de petites bonnies .elles sont ravissantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
MERCI JE CHERCHAIS DESESPEREMENT CES SUNBONNETS GRACE A TA GENEROSITE JE VAIS ESSAYER POUR MA PETITE FILLEQUE DIEU TE BENISSE JO
Répondre
C
Mille mercis Yonasouvent on cherche des idées pour réaliser une petit attention et là...c'est super adorable de ta part de nous faire partager tes patronsmille mercis encore et bonne journée sous la pluiede Genève
Répondre
Y
Merci ils sont tous superbes !! bonne soirée
Répondre
P
et bien merci, j'adore les Sunbonnets !
Répondre
M
Elle tres jolie cette petite sunbonnet Sue je lai faite sur le coussin de ma petite fille . ma petite fille te remercie pour la main Hamsabonne soirée bisou
Répondre