Nounours "Me to you" à imprimer

Publié le par yona5

J'adore ces petits nounours "Me to you" et je voulais vous les faire découvrir. Je les trouve mignons et tendres! On peut les imprimer sur des cartes et les colorier ou les peindre à l'aquarelle. Regardez comme ils sont mignons!

nounours_metoyou

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorables ces nounours...mignons comme tout...merci du lien...
Répondre
B
Coucou YonaJe viens de chez mamie gigisuper ces petits nounours à colorierBizbéa kimcat
Répondre
J
Moi aussi je les connais et je les adore . Mon fils qui habite au Pays de Galles me les avais fait découvrir . Bisous Yona .
Répondre
P
Tu as raison ils sont adorables... je les avais découvert quand j'étais en Angleterre et les cartes postales sont adorables!
Répondre