Vidéo marrante d'hommes défoncés pendant une sirène!

Publié le par Anishka

Alors, pour rigoler un peu, je vous montre cette vidéo! Trop marrant! Ces hommes se lèvent pour rendre hommage! On se demande bien à quoi! Ils ont dû croire que c'était le Jour de Commémoration des hommes tombés à la guerre! Mais, c'était au mois de mai! En fait, c'est une sirène d'alerte de missile en Israël! Ils me semblent complètement défoncés! Et, j'aime bien à la fin, un des hommes revient pour emporter la bière!
Bon, en même temps, vous pourrez ainsi connaître le bruit stridant et angoissant d'une sirène!
 

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma chère Ani. shka tu fais bien d'envoyer sur sud ambiance tu dois savoir pour quoi ? j'en suis malheureuse avant de partie ils ont cherché a comprendre <br /> souvent les hommes sont dans la lune heureusement pour eux , bonne semaine Anishka bisou<br /> PS; ton nouveau blog est magnifique il est bien clair je trouve ça super bravo
Répondre
A
Merci mamiegigi!
J
On sauve le &quot;matos&quot; comme on dit ! Ah les hommes.... merci Anishka ;-)
Répondre
T
tout à fait, mais vu le nombre de bouteilles sur la table, c'était peut être pas les premières... en tous cas merci pour ce sourire de la journée !!<br /> Belle fin de journée à toi !
Répondre