Comment voir des tas de films cinéma gratuitement sur internet!

Publié le par Anishka

Eh, oui! Pour ceux qui ne le savent pas déjà, on peut voir plein de films cinéma en français gratuitement sur internet! On n'a même plus besoin de télé! on peut même voir nos émissions ou séries télé préférées en ligne. Pour visionner un film, vous pouvez taper son titre dans Google et rajouter "en streaming". Mégavidéo met à la disposition des internautes des milliers de films cinéma qu'on peut voir en streaming sans pub et sans être obligés de les télécharger sur notre ordinateur.
Il y a cependant quelques petits inconvénients qu'on peut contourner avec mes astuces:

  1. Une pause automatique après 72 minutes de film.
    Solution: Il suffit d'attendre quelques instants et de rafraîchir la page en appuyant sur la touche F5, puis de relancer le film là où on en était.
  2. Le film se coince et n'avance plus.
    2 solutions: Soit vous attendez qu'il défile quelques minutes (si on veut en baissant le son) et vous remettez en arrière et vous pouvez le voir sans problème. Soit vous le mettez sur pause quelques minutes et remettez-le sur play.
  3. Le film n'est plus en ligne.
    2 solutions: Cherchez dans le même site le film proposé par un autre utilisateur  ou cherchez dans Google sur un autre site qui propose des films en streaming.

Voici quelques sites de films en streaming:

 

En général , en pointant sur un film, on peut lire le résumé du film. Et, les films sont de plus classés par catégories: action, animation (pour les enfants), arts martiaux, aventure, biographique, comédie, documentaire, policier, romance, science-fiction, thriller, western, drame, espionnage, guerre, musical, séries télévisées, etc...

11_1_b.JPG

Publié dans Sites intéressants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour ton information
Répondre
S
merci beaucoup
Répondre
F
<br /> Regarder des Milliers de Films en Streaming gratuitement sur :<br /> <br /> www.FilmStreamizVK.com <br />
Répondre
S
Toutes les épisode de The Walking Dead Saison 5 Et Toutes vos serie streaming sur www.seriestreaming.ca
J
<br /> merci Yona pour ces infos . j'espère que tu vas bien . il y a un moment que je ne suis pas venue visiter ton blog . bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais bien, merci. Je travaille dur en ce moment, il faut bien gagner sa croûte.<br /> Sinon, je suis souvent à la maison car l'hiver est vraiment arrivé ici, alors ça donne pas envie de trop sortir. Je préfère le soleil! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> merci pour ces liens<br /> <br /> <br /> très sympas ces petits tutos<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces liens<br /> <br /> <br /> c'est génial !!! de ce fait j'ai déjà regardé deux films sur mon PC , ça comble bien les piètres programmes de la TV<br /> <br /> <br /> je vous en remercie infiniment<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente que tu aies pu en profiter!<br /> C'est bien aussi pour les gens qui n'ont pas la télé en français!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'ets plutôt 20 minutes minimum qu'il faut patienter...helas..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet info<br /> <br /> <br /> Comme je suis en zone blanche ADSL je ne peux m'abonner à quoi que ce soit alors si ce n'est pas trop lent je vais tenter de voir des films.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces liens très interessants<br /> <br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
il ya ce site qui propose des films HD Gratuit je kiff trop <br /> http://www.series-en-streaming.com/films-french-vf-hd