The Mentalist saison 6 - D'après vous qui est John le Rouge ?

Publié le par Anishka

La saison 6 de la série "The Mentalist" a repris le dimanche 29 septembre aux Etats-Unis. Malheureusement en France, il diffuse cette année la saison 5. Moi, je regarde Le Mentalist en streaming en français et en anglais sur le net. Je pourrai ainsi regarder les derniers épisodes de la saison 6. Dans la saison 6, on va assister enfin au mariage de Van Pelt et Rigsby , à l'enlèvement de Teresa Lisbon et découvrir enfin qui est John le Rouge!

John Le Rouge (Red John en VO) est un tueur en série. Il est le principal protagoniste invisible de la série, celui qui a motivé Patrick Jane à rejoindre le CBI.

L’histoire entre Patrick Jane et John Le Rouge

Après s'être moqué ouvertement de John Le Rouge au cours d'un show télévisé, Patrick Jane retrouve sa femme et sa fille assassinées par le tueur en série en rentrant chez lui. Un mot est épinglé sur la porte et lorsque Patrick ouvre la porte, il découvre le smiley dessiné sur le mur avec le sang de ses victimes.

Je rajoute ici la dernière liste à jour des 7 suspects de Patrick Jane. Qu'en pensez-vous? Qui est d'après vous le tueur John le Rouge de la série télévisée "The mentalist"?
 

Moi, je pense que c'est Bret Stiles car le tueur a un grand impact sur ses complices; ça ne peut être que lui car il sait hypnotiser et embobiner les gens grâce à sa secte Vizualise. Sans compter que c'est toujours lui qui a rendu à Patrick Jane son amie kidnappée par John le Rouge; dès lors elle se tient prostrée sans montrer signe de vie et se croit elle-même morte! Je ne comprends pas pourquoi Patrick Jane n'a pas pensé à faire écouter sa voix à la femme aveugle qui a été proche de John le Rouge par le passé afin de le démasquer! Je ne sais plus s'il y a pensé!
A vous de jouer et devinez qui est John le Rouge!

 

Alors! Qui est John le Rouge d'après vous? 

 

Brett Partridge
Brett Partridge
Gale Bertram
Gale Bertram
Bob Kirkland
Bob Kirkland
Bret Stiles
Bret Stiles
Ray Haffner
Ray Haffner
Thomas McAllister
Thomas McAllister
Reede Smith
Reede Smith

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Publié dans Sites intéressants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je ne sais pas mais je mettrai plus facilement ray haffner<br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas la série que je préfère, je trouve que le mentalist aune tête à claques , mais je me suis toujours demandé si John le Rouge n'était pas la partie sombre du Mentaliste...ah!!!avoue<br /> que cette supposition t'en bouche un coin....Pourtant pe,ses y quand il sera question de ce John le Roue , parfois il y a des indices qui peuvent y faire penser, si!si!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> je ne suis pas cette série mon mari oui<br />
Répondre