Programme de l'émission cuisine de Clodine sur Tva

Publié le par Anishka

Retrouvez en direct du lundi au vendredi  à 16:00 (heure de Paris) l'émission québécoise de loisirs créatifs "Tout simplement Clodine" que vous pouvez regarder sur internet: émission de Clodine en direct ici ou sur Tva en direct ici.
Vous pouvez retrouver ses recettes ou ses vidéos dans son site.

Publié dans Craft télés internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 3<br /> <br /> <br />  I: 2,460<br /> <br /> <br />  L: 213<br /> <br /> <br />  LD: 226<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous ces liens<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes De Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Joyeux Noël !Merci pour toutes ces info tout au long de l'année, longue vie à ton blog !Bises de Tahiti, je t'envoie un peu de nos 30 degrés matinaux !
Répondre
U
slt Yona super spot ça me donne plein d'idée je te remerci http://unairdemimi.over-blog.com/
Répondre
B
je vais prendre du poids avec tout ça moi, mais mon mari ayant vécu à montréal, j'ai envie de lui offrir un repas de noel typique... tu pourrais m'aider ???bisous.
Répondre
B
Merci pour ton gentil message sur mon blog, et pour répondre à ta question ....( ma maman depuis mon article à 100 ans )et comment elle reste jeune ??? mystère de la nature !!!!Ton blog est une vraie mine d'or, félicitations .
Répondre
L
Bonsoir Yona !Contente de voir que tu es revenue sur ton blog, je commençais à m'inquiéter de ne plus voir de nouveaux messages depuis trois semaines. Il faut nous prévenir quand tu pars en congé. Bonne soirée !Leolah
Répondre
M
Bonsoir Yona je reviens sur mon blog après une panne qui a durée une semaine ,il faut que je me dépêche pour envoyer les commentaires , j'ai pris beaucoup de retard bonne soirée bisou
Répondre
C
merci pour l'info j'adore leur accents en +
Répondre
M
Bonsoir Yona , en ce moment je ne suis pas souvent sur internet ; sansdoute que je suis moins rapide qu'avant , en fin c'est la vie j'espere ma Yona que pour toi tout va mieux maintenant bon xeek-end Bisousss
Répondre
M
merci jev regarder
Répondre
M
Bonsoir ma Yona comment vas tu ma grande ?? Ici nous avons eu un hiver assez rigoureux j'ai eu quelque petites pannes avec mister internet Ca va mieux douce nuit
Répondre
M
Merci Yona pour tous ces liens sympas. J'en ai trouvé un pour les loisirs creatifs. Vente et achats d'objets.http://annonces-crealoisirs.com/index.php<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
J
ça y est!!!!!JOYEUX NOËL Yona!!et merci encore d'être notre Père Noêl à longueur d'année!!!!de gros bisous!..Véronique et J.M.
Répondre
M
Bonsoir Yona AS-tu vu mon blog Tes oeuvres sont exposées Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
M
bonsoir Yona je passe pour te faire un gentil coucou , et pour te souhaiter de passer une tres bonne semaine Bisouxxx
Répondre
L
Merci pour votre blog qui est super j'ai appris pas mal de truc! Surtout sur les transferts que je ne connaissais pas vraiment je vais me lancer!
Répondre
S
Blog très intéressant. Félicitation!
Répondre
M
Bonsoir Yona en ce moment je ne suis pas tres présante sur le blog ce n'est pas du stress mais une lenteur qui ne me convient pas Dans quelque jours ça ira mieux Bonne soirée
Répondre
M
Chic c'et une bonne nouvelle on va pouvoir en apprendre davantage je suis toujours à l'affût des nouveautés en matière de bricolage Bonne soirée Yona
Répondre
Y
Ma chère fidèle lectrice,Tu trouveras dans mon blog ici les vidéos de Donna Dewberry:http://yonab.canalblog.com/archives/2008/04/03/8587388.html#comments<br /> <br /> Gros bisousYona
Répondre
M
Je pense que l'émission de Clodine sera tres bien dommage je ne trouve plus la vidéo de Donna DewberryJ'aime bien ça façon de peindreBon week-end gros bisou yona
Répondre
M
bonsoir Yona tu n'es pas un globe-trotterTu es un globe à tout faire hahaha Vraiment tu es super Mais comment fais-tu pour dénicher toutes tes trouvailles Bonne soirée bise
Répondre