Patrons de sacs du site Ottobre à imprimer

Publié le par Anishka

Idée couture: j'ai sélectionné pour vous des patrons de sacs du site Ottobre. On peut imprimer les patrons et lire les explications en anglais (en PDF). Pour des questions de traduction, il existe un forum en français consacré aux patrons Ottobre et un blog en français des adeptes des patrons du magazine Ottobre.

 

Publié dans Sacs - Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces patrons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yona, j'espère que çà va bien pour toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bcp C`est absolument superbe !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour un bon dimanche de 1Mai et merci pour les patrons des sacs mais je ne sais pas comment voir les modèles savez vous me faire savoir ou je peux les regarder encore un grand merci monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Monique,<br /> Il faut télécharger Adobe Reader pour pouvoir lire des documents en PDF.<br /> A bientôt<br /> Anishka<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci Yona . Il y a logtemps que je ne t'ai pas écrit . J'espère que tu vas bien . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre