Nouveau look pour mon blog

Publié le par Anishka

J'ai voulu changer le look de mon blog et simplifier la page d'accueil. Je désirais que mon blog soit plus agréable à lire, clair et précis. J'ai choisi le bleu turquoise pour les titres car j'adore le bleu et ça rajoute un brin de fantaisie. Je pense que j'ai réussi à créer un look plus mature, clair et agréable à regarder. Cependant, j'ai retiré tous les liens de sites de vidéos de craft et cuisine, mais vous pouvez les retrouver dans ma catégorie Craft télé internet et Cuisine - Vidéos et recettes. Je vous souhaite une agréable lecture dans mon blog!

http://harmonybis.files.wordpress.com/2008/10/orchidee-9.jpg

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j aime aussi beaucoup le bleu mais à l écran ce n est pas facile à lire ; ca vient peut être de moi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J`adore le turquoise !!! C`est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu en a une bien belle categorie , y a de quoi regarder!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Aniskha  poue ce nouveau blog<br /> <br /> <br /> je pense qu'il sera plus net pour le lire<br /> <br /> <br /> Orchidée bleue est tres belle<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre