Nettoyage de printemps

Publié le par Anishka

Je n'étais pas trop présente sur mon blog ces derniers temps car j'étais occupée avec le nettoyage de printemps; ça fait du bien de faire du rangement, de jeter ce dont on ne se sert pas, de donner ce qui peut servir à d'autres et de mettre en place les choses. J'ai mis aussi en vente quelques objets dans les petites annonces. Bref, je fais le vide un peu et ça fait du bien. Je compte bien me remettre à la créa! A cet effet, j'ai aménagé une pièce pour mon ordinateur et mes travaux artistiques et de couture. Donc, affaire à suivre...

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Tu as parfaitement raison Anishka, ce menage fait bcp de bien ! Ce n`est pas croyable tout ce que je donne chaque annee ! gros bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TU as raison Aniskha  de faire du nettoyage,ça change les idée ,<br /> <br /> <br /> maintenant que tout est propre tu vas faire des jolies choses<br /> <br /> <br /> douce soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre