Ma visite au salon des loisirs créatifs de Marseille

Publié le par Anishka

A Marseille, j'ai aussi eu l'occasion d'aller au salon des loisirs créatifs pour quelques heures. J'ai acheté des pipettes en plastique pour la peinture vitrail, du buna avec un fermoir aimanté, un transfert d'oiseaux, des éponges-dés pour stencils, des feutres pailletés pour tissu, des gadgets pour la cuisine: un pour faire un trou torsadé dans les pommes de terre pour farcir et un couteau pour faire des tranches fines de légumes. Je rajoute des photos bientôt.

J'ai vu aussi la peinture acrylique résine de Martha Stewart pour recouvrir du serviettage sur verre. Une autre peinture que je n'ai pas achetée, c'est de la peinture résine de Pébeo qui permet de faire des supers tableaux pastels résinés. Il y avait aussi des stands de démonstration de serviettage, des stands de beaux tissus pour patchwork, stands de matériel de bijoux et de transferts pour tissu. J'ai découvert aussi un produit spécial contenant de la résine pour faire un effet 3D sur des parties serviettées remplaçant les anciennes méthodes.

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

flipperine 20/03/2013 18:46


je ne savais même pas qu'il y avait ce salon

Annfil 20/03/2013 18:42


Mais tu as cassé ta tirelire ! Tu vas en faire de jolies choses. Je vois que le moral remonte et j'en suis bien heureuse pour toi. Quand on a des projets c'est que ça va.


Bisous.

brie 20/03/2013 18:34


Les "loisirs" créatifs étant en plein expansion,..nous n'avons maintenant que l'embarras du choix dans les produits..mais bon, il faut que le porte-monnaie suive...


Bonne soirée à toi !

Anishka 20/03/2013 22:50



En effet, j'avais envie d'acheter des produits, mais il fallait plus de blé!