Interview d'Arié Bensemhoun 2 mois après l'attentat à l'école juive de Toulouse

Publié le par Anishka

 

Je rajoute cette vidéo du président de la communauté juive de Toulouse, Arié Bensemhoun, interviewé 2 mois après l'attentat meurtrier à l'école juive de Toulouse. J'ai bien aimé sa manière intelligente d'analyser la situation et je voulais donc partager cette vidéo avec vous. N'oubliez pas que je suis originaire de Toulouse, ma ville rose. J'ai trouvé cette vidéo sur ce site.

Je compte télécharger cette vidéo sur mon ordinateur pour pouvoir la graver sur CD-Rom afin que ma mère qui ne se sert pas de l'ordinateur puisse la voir sur sa télévision avec le lecteur DVD, ça va lui faire plaisir de voir que quelqu'un comme Arié Bensemhoun ose dire les choses telles qu'elles sont et sache analyser la situation d'une manière si juste et remarquable. Si vous avez téléchargé "RealPlayer" sur votre ordinateur, vous pourrez en effet télécharger une vidéo sur votre ordinateur et ensuite la graver sur CD-rom ou dvd, l'onglet "Télécharger cette vidéo" se trouve en haut à droite du petit écran vidéo.

 

2 mois après la tragédie de Toulouse, Arié Bensemhoun s'exprime dans le journal Toulousain

[Cliquez sur "Full screen" à droite en bas de l'écran pour agrandir la vidéo]

Publié dans Infos Israel etc.

Commenter cet article

Claudy 11/05/2012 15:05


super interwiew !  Monsieur Bensemoum parle bien, clairement, sans haine mais avec une grande lucidité ! merci de nous avois transmis ce lien !


je suis chrétienne et respecte toutes les religions , et ce depuis toujours ! je compatis avec toutes les victimes de ces fanatiques intégristes   de tous bords !  réfléchissons et
songeons que nous sommes tous des êtres humains ! et je rêve d'un monde idéal où chacun vivra ses croyances en paix !