De mes nouvelles...

Publié le par Anishka

Au niveau des alertes, il y en a eu 3 ou 4 à Ashdod aujourd'hui, je sais plus, je ne compte plus. En plus, j'essayais de me reposer et je n'ai pas bien dormi à cause des sirènes car il fallait que je me lève pour me précipiter dans les escaliers! Bref, c'est pas trop la joie! plein de missiles ont été lancés dans le sud depuis hier!

Ce soir, à Beer Sheva, un passant de 40 ans a été grièvement blessé à la tête après avoir été percuté par une voiture. Apparemment, c'est arrivé alors qu'il descendait d'un bus pour chercher un abri lors d'un retentissement d'une sirène annonçant l'arrivée imminente d'une roquette! C'est trop bête qu'il se retrouve à l'hôpital entre la vie et la mort parce qu'il cherchait un abri! le pauvre! Il serait resté là où il était, il aurait rien eu! c'est bizarre la vie parfois!
A Eshkol, un autre homme de 33 ans a été blessé grièvement à la poitrine à cause d'éclats d'anti-missile!

J'essaie de garder le moral et avec toutes ces sirènes, ça stresse un peu! les gens n'ont plus trop envie de sortir avec tout ça! Je vais essayer de profiter pour faire un peu de rangement chez moi! bisous à vous tous mes fidèles lecteurs! Vivement que je me remette sérieusement à la création pour que j'ai quelque chose de plus sympa à vous montrer!
C'est pas grave, tout passe pour nous mener vers des jours meilleurs! ça me tarde de me sentir plus comblée par la vie! j'espère arriver un jour à avoir cette vie pleine d'amour et de rires d'enfants dont je rêve parfois!
En attendant, je ne me plains pas trop! Il me faut juste trouver un bon boulot et le bon mec! Et il faudrait que je me remette à la création car ça m'apportait beaucoup de plaisir!

 

http://marieandree.m.a.pic.centerblog.net/AMITIEgif.gif

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je pense a toi et te souhaite beaucoup de courage je viens au mois d'octobre a ahsdod
Répondre
A
Merci<br /> Tu es gentille! Bon séjour au mois d'octobre! Je suis sûre que d'ici là tout sera devenue calme!
M
Tu as raison d'essayer de garder le moral, il faut t'occuper le plus possible mais pour moi qui suit loin c'est facile à dire - en tout cas je pense très fort à toi et t'embrasse très fort
Répondre
A
merci pour ton soutien, ça me fait plaisir!<br /> Bisous
M
je pense très fort à toi fait attention fais vite tes courses et rentres dans les rues c'est dangereux <br /> bisou
Répondre
A
Merci Mamiegigie tu es gentille!
C
Courage à toi, je prie également pour ces atrocités cessent Gros bisous
Répondre
A
merci et à bientôt!
B
bon courage et de gros bisous
Répondre
A
Merci Bretagme! Bisous
M
on croise les doigts, Anishka....Bisous
Répondre
A
Merci mamazerty, t'es gentille!
A
Pensées de France pour toi! bon courage! biz
Répondre
A
merci Astrid. Don't worry! je tiens bon!
A
<br /> courage a toi! je pense souvent a ces atrocités qui se passent pas trés lin de toi! je te souhaite plein de courage...PLEIN DE GROS BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> <br /> gros bisous et merci ambrette!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Plus comblée par la vie... tout est dit !  Un avenir avec un foyer, des enfants... et des jours paisibles, est-ce trop demandé aux hommes ! Courage que dire d'autre... pensée amicales, jill<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Jill! bisous<br /> <br /> <br /> <br />