De mes nouvelles...

Publié le par Anishka

Hier soir, je me trouvais sous la douche quand j'ai entendu l'alarme! Vous allez sûrement me gronder car je n'avais pas envie et le temps de sortir dans la cage d'escaliers de l'immeuble pour me protéger avec le démêlant dans les cheveux et le savon sur moi! je suis finalement sorti de ma salle de bains et je suis restée chez moi dans mon couloir car j'avais peur que la vitre de ma salle de bains explose sur moi ou pire! bref, c'est pas marrant! Au début, je me suis dit combien il y a de chance statistiquement que ça m'arrive deux fois dans la même journée après que la vitre de mon balcon ait explosé! Puis, je me suis dit "pourquoi pas?" et que ça pouvait arriver encore une fois! Il n'y a pas de règle! Ce soir, j'ai eu droit à l'alarme à peine de retour chez moi! Bonjour le stress! j'essaie de rester zen...

 

bébé et nounours Morehead

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui ça fait déjà 3 ans à la fin du mois lol , ça faisait 10 ans que j'attendais  ... l'année suivante nous sommes allés en voyage un mois au canada c'était super , nous avons été accueilli<br /> chez mon amise brodeuse comme moi  et une autre qq jours une française partie là -bas , dommage que ce soit loin . puis la construction de notre maison ça a pris presque deux années et enfin<br /> j'ai quitté l'appartement dans le 78 pour venir dans le 28 , on s'y sent très bien même s'il reste bcq à faire. j'attends impatiemment le retour de ma machine pour me remettre à mon loisir favori<br /> ... Quand reviens tu en France? bisous astrid<br />
Répondre
A
<br /> coucou yona! ça fait un bail que je n'étais pas venue sur ton blog, pour cause je me suis mariée, un voyage au canada et puis la construction de notre maison ,ça m'a pris pas mal de temps tout ça<br /> et du coup je ne surfais plus beaucoup pour mes loisirs créatifs. et en allant dans mes vieux mails suis tombée  sur le tien et j'y suis allée faire un petit tour...<br /> <br /> <br /> j'espère que chez toi le calme est revenu, c'est triste de voir tout ces dégâts tant humains et matériels dans votre pays.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de France<br /> <br /> <br /> Astrid<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super, tu t'es mariee! Contente de te revoir sur le Web!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chère Anishka je prend mon courage à deux mains pour t'écrire ces quelques mots et t'envoyer tout le courage qu'il me reste - je suis ton blog depuis quelques temps et prie pour toi tous les<br /> jours, ce n'est plus une vie ton quotidien et tes parents en France doivent se faire un mauvais sang d'encre - prends soin de toi, je continuerais à prier pour toi - je t'embrasse très fort<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, tu es adorable! Je suis enchantée de te connaître! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> fais attention ma poulette on a envie de te garder biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jojo, tu es adorable! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> courage et il t'en faut ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super si je peux suivre ces infos mais je ne pense pas avoir cette chaîne sur ma TV. Par contre je vais voir avec Internet. Je souhaite que tout cela se calme. Bisou à toi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je pense à toi dès que j'entends les infos. Quelle vie angoissante! Tu arrives quand même à dormir et à garder le moral?<br /> Je t'embrasse.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es super gentille! Je dors mais des fois je vais dormir très tard!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Protège-toi et tant pis pour le démélant ! J'essaie de te faire sourire...En France la TV est assez sélective dans les infos, c'est à dire que l'on ne voit pratiquement que les dégats subits par<br /> les palestiniens !!! Je te fais un gros bisou et donne-nous de tes nouvelles régulièrement.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, tu es un ange! Tu peux regarder la chaîne de télévision<br /> i24 tu pourras voir toutes les infos fraîches d'Israël en français! c'est ce que fait ma mère en France! Tu peux regarder aussi le journal en direct sur internet<br /> ici i24news.tv/fr/tv/live<br /> <br /> <br /> i24 News est disponible dans les offres TV Canalsat (canal 112), Numericable (canal 60), Free<br /> (canal 88), SFR (canal 271), Darty (126), Bouygues Telecom (canal 165) ou Orange (canal 181).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai entendu ma mère me raconterd es choses similaires, souvenirs d epetite enfance à elle pendant la guerre 39/45 avant que, comme nombre d epetits parisiens, elle soit expédiée en famille<br /> d'accueil ailleurs....quand on voit les infos on oublie presque que la guerre est dans chaque moment d ela vie de tout un chacun...et qu'il te faut du courage et de l'allant , malgré<br /> tout....bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton soutien. J'essaie de pas trop stresser, mais j'ai en plus les soucis habituels de la vie: trouver un boulot qui me plaise et qui rémunère bien, plusieurs soins dentaires que j'ai<br /> encore repoussés, mon désir de bébé, des lunettes multi-focales à faire, bref! J'attends d'avoir les moyens! Les soins dentaires et les lunettes ici ne sont pas remboursés! c'est pas la joie! En<br /> plus, on a droit aux sirènes et aux missiles!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas simple de rester zen dans ces conditions de vie... qui n'en est plus une ! Bien à toi... jill<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jill, c'est pas facile, mais on se fait une raison pour rester fort et ne pas perdre son sang-froid! <br /> <br /> <br /> <br />