De mes nouvelles...
De nouveau des tirs de missiles sur ma ville d'Ashdod tirés depuis Gaza. C'est un peu galère et un peu stressant. Je vous en avais déjà parlé par le passé. Vous vous souvenez? Des tas d'alertes rouges depuis hier. Pendant les alertes de ce matin depuis 7 heures environ, je suis restée dans mon lit. Pas envie de courir a moitié endormie dans l'escalier de l'immeuble en chemise de nuit. Anecdote amusante: le petit garçon âgé de 2 ans de la voisine croit que c'est un jeu et il dit "encore" car il veut voir les voisins dans l'escalier. Moi avec ce gosse trop craquant, je fais style c'est un jeu pour ne pas qu'il soit traumatisé par les alertes, les visages des gens apeurés et les boums des missiles qui tombent!
Nouvelle plus triste: 3 personnes ont été tuées par un missile sur leur balcon a Kyriat Malakhi (2 jeunes et un homme), quelques blessés et des gens choqués.
Pour couronner le tout, mon ordinateur m'a laché! Je vous écris d'un café internet. J'ai pas de télé! Heureusement que j'ai la radio! J'en ai profité pour terminer la pose des tesselles sur mon poisson perroquet! ça change les idées!
Aux dernières nouvelles, on a tiré sur Tel-Aviv!! De la folie! Pas de blessés!