Sites de vidéos de loisirs créatifs en espagnol

Publié le par Anishka

Pour changer, des vidéos de loisirs créatifs en espagnol pour cette fois! On peut apprendre des nouvelles techniques. Dans tous les cas, ça donne de l'inspiration pour de nouvelles créations! Bisous et bonne créa!

 

 

http://images01.olx.fr/ui/2/26/11/35082511_5.jpg

Publié dans Craft télés internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> justement j'ai essayé mais je ne suis pas arrivé la traduction ne se fait qu'en anglais peut être que je suis très limitée mais j'ai tellement envie d'apprendre merci pour votre réponse si vous<br /> pouvez m'aider un peu plus encore une fois merci pour votre partage et votre générosité vous êtes un trésor.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai essayé comme j'ai expliqué et ça marche pour la traduction de l'espagnol en français sur youtube. J'ai expliqué dans mon article qu'il fallait choisir la langue cible. Relisez-le.<br /> Bonne chance! Si vous n'y arrivez toujours pas, je vous expliquerai sur Skype.<br /> Bye!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un grand merci pour ce partage mais comment faire pour traduire les vidéo en français. Merci encore une fois/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux traduire les vidéos de youtube comme j'ai déjà expliqué dans cette article: Astuce: comment traduire les vidéos de Youtube en<br /> français<br /> <br /> <br /> <br />