Vidéos clip pour apprendre le tricot

Publié le par yona5

Vidéos clip ici. Bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai résolu le problème d'installation de Flash Player, regardez ici:http://yonab.canalblog.com/archives/2008/07/06/9826984.html#comments A bientôtYona
Répondre
R
les clips ne sont pas en français pour les cours de tricot ce qui est plutôt embêtant.ça serait bien si vous pouviez faire quelque chose dans ce sens.merci bien
Répondre
S
bonjourcomment fait 'on pour faire suivre un fils quand on en a plusieures ?as tu une video?merçi d avance
Répondre
Y
Sur la page, ils demandent de télécharger la dernière version de "Flash Player" d'Adobe. J'ai essayé, sur l'écran je vois marqué que l'installation de Flash Player a réussi et pourtant, je n'arrive pas à lire moi non plus ces vidéos.J'ai ce problème avec "Flash Player" moi aussi en voulant lire certaines vidéos sur internet depuis 15 jours .Il faut que je vérifie ce qu'il faut faire.A bientôtYona
Répondre
W
rien
Répondre