Nouvelle vidéo d'un sac sympa en tissu "Gracie Handbag"

Publié le par yona5

Vidéo pour apprendre à faire un sac composé de bandes de tissu et avec poche intérieure:

poodle_gracie dogs_and_bones_gracie flintstone_gracie black_red_gold_beaded_gracie

Matériel nécessaire: Le sac fait en tout 15 inch de largeur x 10 inch de hauteur (38 cm x 25,4 cm).

  • il faut une largeur de tissu de 40 inch (1,06 m)
  • il faut sélectionner 2 tissus de couleur différente de longueur: pour le panneau extérieur et les anses  31.5 inch (80 cm) + pour le panneau central 9 inch (22,86 cm)
  • la doublure du sac: 24,12 inch (61,26 cm)
  • la poche intérieure (divisée en 6 parties): 18 inch (45,7 cm)
  • pour la fermeture ailée: 3,5 inch x 11,5 inch (8,89 cm x 29,21 cm)
  • 2 morceaux de molleton fin: 20 inch x 30 inch (50,8 cm x 76,2 cm) + 4 inch x 7 inch (10,16 cm x 17,78 cm)
  • du velcro pour fermeture: 1,5 inch (3,8 cm)
  • un rectangle de plastique pour renforcer la base
  • un bouton décoratif de 3 cm
  • On peut bien sûr l'embellir avec des broderies, des coutures décoratives, des appliqués, un transfert, un pochoir, des perles, des boutons, des rubans ou de la dentelle.

Publié dans Sacs - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Je vous ecrit pour avoir plus de renseignement sur les mesures du sac gracie, quand je les fait je trouve que ça donne pas pareil que vous, ce que j'aurai aimé savoir c'est la meusure de la poche interieur, et du compartiment pour glisser le carton, quand je les fait ca ne rend pas comme votre sac. Je vous remercie d'avance. Continuez a nous faire reve, parce que vous faite de belle chose.Cordialement. Anne
Répondre
M
MERCI mille fois pour te explications Yona, je t'en suis reconnaissante
Répondre
Y
On peut trouver une autre vidéo en français pour coudre un sac ici:http://yonab.canalblog.com/archives/2006/06/05/2026219.html#comments<br /> <br /> Yona
Répondre
M
Merci yona j'ai fait une decouverte ce soir "des videos "sur la couture,le patch. le sac est sympa ,je ne comprend rien de ce qui a ete dit (mon anglais scolaire est lointain!!)mais la video est tres "parlante"Alors merci Amities Marie
Répondre
M
Merci Yona, c'est superbe !
Répondre
M
Merçi beaucoup YONA pour tout ce que tu mets en ligne sur ton site, cela m'aide beaucoup pour apprendre amities de MARTINE
Répondre