Supers sites de patrons d'appliqués

Publié le par yona5

Site 1 + 2 (cours en images)

Pour d'autres patrons, allez voir aussi dans ma rubrique "pochoirs".

On peut coudre à la fin tout autour de la bordure de l'appliqué un point zig-zag serré à la machine.

Pour donner du relief aux motifs, on peut rembourrer l'appliqué.

appli28

Publié dans Appliqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super votre blog merci pour tout le partage je vais revenir manon (pas de blog)<br />
Répondre
F
je suis venue sur ton blog je travaille aussi comme styliste free lance pour les magazine de patchwork applique et suis en train de monter un blog de vente de mes patrons je suis artisan d art depuis 3O ans et j aime beaucoup ton blog tres complet
Répondre
M
ou puis je trouver des frees de couture papier dans ton blog je ne vois pas merci bonne soiree mariette
Répondre