Recettes sympas sur "Food Network" - Vidéos

Publié le par yona5

Pour nous remonter le moral, voici les recettes de cuisine qui m'ont inspirée cette semaine sur Food Network: patates douces au miel au four (recette no.1), gratin aux champignons (2), différentes recettes de poulet (3/4/5), recettes aux champignons (6/7/10), entrecôtes grillées (8), saumon à la vapeur (9), une pizza pas ordinaire avec bananes et fraises sur un fond de gâteau au chocolat brownie (11), gâteau pièce montée allégée (12), poulet pané au four (13), ailes de poulet (14) et soufflé à la viande de boeuf et patate douce (15).
Et pour ceux qui n'aiment pas le beurre dans les repas, il suffit de remplacer le beurre par de l'huile de tournesol ou de la margarine, et le lait de vache par du lait de soja. De toutes manières, on peut toujours adapter une recette selon ses goûts. Il y a quelques jours, j'ai voulu essayé l'huile de soja car elle est dite bonne pour la santé, mais je n'ai pas aimé du tout! En friture, elle change le goût des aliments, alors , je n'en prendrai plus! tant pis, on peut pas tout aimer!

Ma sélection de cette semaine:

  1. Honey roasted sweet potatoes (recette)
  2. Cheese & mushroom casserole (recette)
  3. Chicken Cacciatore (recette)
  4. Balsamic Chicken Drumettes (recette)
  5. Curry Chicken Pot Pie (recette)
  6. Wild Mushroom Quesadillas with Warm Black Bean Salsa (recette)
  7. Mushroom Parmesan (recette)
  8. Rio Grande steaks (recette)
  9. Simple steamed fish
  10. Brandy Mushrooms (recette)
  11. Banana Split Brownie Pizza (recette)
  12. Neapolitan tower cake (recette)
  13. Unfried chicken (recette)
  14. Chicken wings basics (recette). D'autres recettes d'ailes de poulet ici.
  15. Sweet Potato Shepherd's Pie (recette)

Je vous rappelle que pour pouvoir traduire facilement les recettes en français, il faut télécharger la barre d'outils Google, puis cliquer à droite de la souris, puis allez à "Infos page" et "traduire la page en français".

hdmhab2h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article