Scrapbooking: Carte pour la Saint Valentin - Vidéo français

Publié le par yonit

Avec "Tout simplement Clodine", préparation d'une carte avec transfert de photocopie ou impression laser, papier adhésif transparent Mactac, pochoir, poinçon, papier embossé et craies pastels sèches pour artistes. J'ai bien aimé la méthode de transfert de photos, sujet qui m'intéresse beaucoup.
Tuto du transfert ici.

carte

Publié dans Craft - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
passionnée par tous ce qui touche la couture et la deco,je fais de la couture et du recyclage de vetement en benevole dans une asso, votre tranfert est formidable et votre blog vraiment extra un bonjour de bordeaux France
Répondre
J
Bonjour, Je découvre votre blog; et je suis émerveillée par une telle mine d 'or !Votre tuto. pour imprimer sans produit chimique est une vraie révolution pour moi.Merci pour toutes les passionnées d' art texile; merci pour votré générosité; merci pour la planète.Très sincèrement.Jo
Répondre
P
est génial!!! merci pour tous ces trucs !!!!!!!@++++++++++
Répondre