Actes anti-juif, anti-israélien et menaces contre Madonna

Publié le par yona5

France : un cocktail molotov a été lancé contre une synagogue de Saint Denis, en banlieue parisienne. Le feu provoqué par l'engin incendiaire a endommagé le bâtiment ainsi qu'un restaurant casher situé à proximité.
(Guysen.International.News / 2009-01-12 02:24:00 ISRAEL)

Grande-Bretagne : Madonna a reçu des menaces de mort de la part d'extrémistes musulmans selon le magazine People. Un haut responsable du Front populaire de libération de la Palestine a notamment déclaré qu'il serait heureux de la ''décapiter''.
En réaction à ces menaces, la star américaine aurait décidé d'engager deux gardes du corps israéliens
.(Guysen.International.News / 2009-01-12 01:19:00 ISRAEL)

Guysen piraté : La rédaction de Guysen est consternée par l'attitude de certains extrémistes qui ont piraté le site d'information de Guysen International News. Alors que notre agence de presse s'attache à informer ses lecteurs avec un maximum de rigueur et d'impartialité, ces pirates informatiques ont voulu faire taire la voix de la vérité.
Pendant plusieurs heures, Guysen a été hacké par des personnes affirmant être marocains. C'est la deuxième fois que ces personnes s'attaquent à notre agence de presse, générant ainsi des pertes financières importantes mais surtout provoquant une atteinte à notre intégrité. Et si preuve il fallait que la vérité blesse, ces hackers ont prouvé que Guysen oeuvre en toute liberté et indépendance pour qu'une information vraie et non partisanne soit diffusée au plus grand nombre.
(Guysen.International.News / 2009-01-12 00:30:00 ISRAEL)

Des manifestations pour et contre l'offensive israélienne à Gaza ont eu lieu aujourd'hui un peu partout dans le monde. A Londres, les manifestants ont brûlé des drapeaux israéliens et jeté des projectiles divers en direction de la police. Mais à Trafalgar Square, 15.000 manifestants ont exigé la fin des attaques de roquettes sur Israël et ont défendu les efforts d'Israël pour défendre ses citoyens. En Espagne, 100.000 manifestants pro-palestiniens ont défilé, et à Oslo la police a arrêté 31 personnes qui avaient attaqué une manifestation en faveur d'Israël. En Italie, le Ministre de la Défense, Ignazio La Russa a demandé aux Musulmans de cesser leurs ''provocations'' après qu'ils aient tenu des prières publiques lors de manifestations anti-israéliennes.
(Guysen.International.News / 2009-01-11 21:41:00 ISRAEL)

Publié dans Infos Israel etc.

Commenter cet article

brodeuse débordé 18/01/2009 23:26

Bien sûr et l'Histoire se répète...même l'information est déformée, c'est honteux et les gens gobent n'importe quoi.

haikar 17/01/2009 16:26

L'humoriste français Arthur a été menacé et son spectacle annulé après des manifestation hostiles lors d'un de ses spectacles.Il ne fait pas de politique, mais il a seulement le tort d'être un français né juif comme d'autres humoristes français comme Gad Elmaleh ou Elie Semoun ou encore Pierre Arditi aux yeux de certains manifestants pro-palestiniens (ou plutôt pro Hamas et pro-intégristes).Non seulement la France s'islamise mais elle commence à devenir invivable (et pas seulement pour les juifs ).