Nouvelles vidéos sur les terroristes du Hamas

Publié le par yona5

  • Un porte-parole capitaine de l'armée de Tsahal montre aux gazaouis comment les miliciens du Hamas utilisent une école remplie de ses élèves et de ses professeurs comme "boucliers humains" pour s'en servir comme base de tirs de missiles vers Israël [cliquez ici] (il parle en arabe mais les sous-titrages sont en anglais)

  • Le Hamas utilise des civils comme "boucliers humains" [cliquez ici) A VOIR ABSOLUMENT !
    La vidéo est en anglais mais j'essaierai d'en expliquer l'essentiel en français pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.  A un moment donné, un palestinien dit avoir été prévenu sur son portable par la sécurité israélienne d'évacuer sa maison dans les 5 minutes car l'armée allait devoir tirer sur des postes du Hamas. Vous avez entendu ce qu'il a dit? "j'ai appelé des amis qui ont de suite parlé dans un haut-parleur pour dire au gens de monter sur le toit (pour créer un bouclier humain pour protéger les terroristes du Hamas)!" C'est des malades, s'ils sont prêts à mourir pour le hamas, c'est de la folie! Dommage pour les innocents! Vous pouvez voir cette vidéo ci-dessous:

Publié dans Infos Israel etc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamiegigi 14/01/2009 20:18

Dis moi Yona en ce moment ça paraitun peu moins insupportable que le débutCourage ma petite Yona Je te fais des gros bisous ainsi qu'a tes proches

chris 14/01/2009 19:22

coucou Yonaquand cela va s arrêter bisous a toi Chris

pascale 14/01/2009 09:47

c'est incroyable tout cela ! je t'embrasse