Images d'arrière-plan pour votre écran - Wallpaper

Publié le par yona5

Si vous en avez marre comme moi d'avoir toujours la même image sur l'écran quand vous allumez votre ordinateur et vous voulez changer l'image d'arrière-plan du "bureau", rien de plus simple. Ou vous clickez à droite de la souris sur le bureau et vous clickez sur "propriétés" et ouvrez le "panneau d'affichage" et "bureau" pour choisir une autre image prédéfinie de Windows et "appliquer". Ou bien alors vous choisissez une image dans votre ordinateur (qui soit assez grande) que vous aurez conservée auparavant dans "mes images"  et clickez à droite avec la souris "définir en tant que papier peint du bureau". Voici une sélection de mes photos préférées:

Plage d'Hawaï
Océan (celle-là donne un peu le mal de mer, à vous de voir)
Plage
Rivière
Lac  +  Lac enneigé
Enfants
Naissance
Bébés
Betty Boop
Cascade + ici
Montagne
Sylvester Stallone
Tom Cruise
Brad Pitt
Le Lys

Vous pouvez aussi mettre une photo de famille comme arrière-plan, mais vous  trouverez des tas d'autres photos ici (vous pouvez clicker directement d'un clik à droite sur l'image "Choisir comme image d'arrière-plan", après avoir au préalable clické dessus pour l'ouvrir en grand pour ne pas installer la petite image, sinon l'image sur l'écran sera trouble).
Astuce: utiliser ces photos pour faire des transferts sur vos vêtements (en retaillant leur taille si nécessaire avec le logiciel gratuit Irfanview).

Publié dans Informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nasty 14/01/2007 01:52

juste pour toi