Mon tee-shirt "vahiné" terminé

Publié le par yona5

Voilà mon tee-shirt "vahiné" aux parfums des îles terminé, qu'en pensez-vous? ça ne se voit pas trop sur la photo, mais j'ai rajouté du glitter argenté dans les roses et des paillettes bleutées en poudre dans les ailes de la libellule et les bleuets.

DSC01966

libellule

papillon3 fleurs3

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe !
Répondre
V
ouah !!superbe !!bizzzzz
Répondre
C
C'est une pure merveille
Répondre
A
chouette ton tee-shirt, j'aime beaucouphelene
Répondre
Y
Merci Viviane, c'est très gentil! ça me tarde de le porter pour voir les réactions!BisousYona
Répondre
V
Je trouve aussi le resultat tres beau!Les couleurs sont tres en harmonie, et le tout rend vraiment tres bien!Je n'aurrais pas cru qu'on puisse arriver a un resultat pareil a la main!!
Répondre
Y
Merci Meg, tu es très gentille!BisousYona
Répondre
M
Coucou!il est superbe! pas trop chargé ;-))Les couleurs sont magnifiques, ca lui donne une certaine classe et pour un tee shirt! et bien c'est trop bien!! bisous et continue!!!
Répondre