Petit tour d'horizon sur mes dernières créations

Publié le par Anishka

Voici un aperçu de mes dernières créations. Elles seront bientôt mises en vente dans ma Boutique en ligne avec d'autres nouvelles créations (les modes de paiement disponibles: par chèque, par Paypal ou Western Union). Et si vous êtes intéressé par une des mes créations de déco pour vous-même ou pour offrir en cadeau, vous pouvez me contacter pour plus de détails.

hamsa_en_francais
Hamsa bénédiction de la maison en français

valisette_bijoux
Grande boîte à bijoux embellie de strass colorés et d'un camée
A l'intérieur : velours noir et grand miroir sur le couvercle

boite_bijoux_nacree
Petite boîte à bijoux blanc nacré avec galon

cadre_photo
Cadre-photo avec roses pailletées

saliere
Salière et poivrière peintes en doré style antique

bougeoires_shabbat
Bougeoires de Shabbat

plateau2
Plateau au motif peau de serpent

main_birkat_akala
Plaque murale avec bénédiction de la mariée

plaque_douche
Plaque pour porte de la salle de bains

hamsa_birkat_haessek
Main hamsa bénédiction des affaires "Birkat Haessek"

hamsa_russe
Grande main hamsa bénédiction de la maison en russe

boites_bijoux
Boîtes à bijoux que je dois terminer

 

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Yona je viens de visiter ton blog , Franchement tu fais de jolies oeuvres c'est magnifique Bonne soirée bise
Répondre
M
Bonsoir Yona Merci pour donna Deberryje viens de voir tes créations elles sont magnifiques Yona je suis inquiète as-tu reçu ma lettre? je n'ai pas pu mettre de commentaire plustôt à cause d'une panne d'ordi pour la main tu choisiras toi même c'est pour une jeune fille de 20 ansBonne soirée Yona bise
Répondre
M
Merci Yona pour Donna DebJe viens de voir tes créations elles sont magnifiquesJe suis inquiete as-tu reçu ma lettre ?pour la main c'est pour une jeune fille de 20 ans Yona je te souhaite beaucoup de bonnes choses Bise
Répondre