La Tag!

Publié le par yona5

Coco m'a envoyé la TAG, jeu canadien.  Lorsqu'on reçoit la TAG, on doit déclarer 6 bizarreries sur nous-mêmes et transmettre la TAG à 2 autres personnes, qui feront de même sur leur blog. Alors je me lance:

Mes bizarreries:

- J'aime travailler la nuit car mon énergie décuple à la tombée de la nuit.
- J'adorais acheter des tissus d'une manière compulsive, mais je me suis calmée depuis.
- J'aime mettre une grosse peluche nounours sur mon lit comme une petite fille.
- J'aime manger un dessert à la fois chaud et froid: une glace et un soufflé au chocolat chaud car ce mélange opposé me plaît.
- J'aime regarder la télé la nuit.
- Mon sens de l'odorat est plus élévé que les autres: si une personne mange une mandarine dans une autre pièce, j'arrive à le deviner grâce à l'odeur.
Voilà mes bizarreries! "Vous avez dit bizarre? -Comme c'est bizarre!"...

Puisque je dois tagguer deux autres personnes alors j'ai pensé à Lou et à Lenon. Si vous voulez bien, je vous transmets le flambeau....

Publié dans Un peu de moi

Commenter cet article

lou 20/12/2006 11:05

je réfléchis...je vais bien trouver des trucs bizarre chez moi;o)

Coco de la Plume 20/12/2006 09:01

Tu es quelqu'un d'hyper actif la nuit dis-donc!!! Acheter du tissus de manière compulsive, moi aussi j'ai connu ça!!! Sur le moment, quelle excitation !! Pour certains tissus, l'imagination partait à 100 km/heure à ces moment-là et pour d'autres tissus, je les achetais sans savoir trop quoi en faire sur le moment mais je faisais des réserves (comme un hamster stocke sa nourriture dans ses joues)!!!Merci d'avoir repris le flambeau Yona ;)!!!!