Cueillette de coquillages!

Publié le par yona5

soleilContrairement à Mamie Gigi, chez moi c'est le beau temps! L'été s'annonce chaud et long cette année en Israël! Ici, il fait une chaleur plus ou moins étouffante depuis une semaine! La mer est plate, contrairement à d'habitude! d'ailleurs sur la plage près de chez moi, les gens commencent à se baigner, ça a l'air fou car je suis sûre qu'elle est un peu froide! Les gens sont allé chercher un peu de fraîcheur et de divertissement pour fuir la chaleur et oublier le stress du quotidien! Moi, pour ma part, j'ai fait une ballade en bord de plage pour ramasser des coquillages! J'ai trouvé un endroit un peu loin du bord où des coquillages roses sont encastrés et enfouis dans une butte de sable, c'était beau à regarder,  une oeuvre d'art de la nature! Comme quoi l'homme n'a rien inventé mais il s'est inspiré de la nature elle-même! Je me suis mise alors à faire ma "cueillette" de coquillages, à creuser, farfouiller pour trouver les plus beaux et les plus colorés; j'ai par là même attiré l'attention de certaines personnes qui m'ont demandé si je faisais de l'archéologie et si je cherchais des cailloux!
Je suis aux anges, je vais pouvoir m'en servir pour mes travaux de craft! C'est marrant, certains coquillages sont percés! j'ai même trouvé un beau galet couleur ambre. Il faudra que je prenne des photos pour vous montrer cette plage!
En attendant, j'ai pris une photo des coquillages pour vous montrer ma belle cueillette:

coquillages

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

monique 23/04/2008 22:13

Bonjour yona,Je débarque, je ne savais pas que tu habitais en Israel. En plus au bord de la mer, veinarde !

isagard 27/03/2008 19:36

j'adore les coquillages de toutes sortes. j'ai en ce moment de la chance d'être en Guadeloupe où nous avons de beaux coquillages. Mes préféres les oursins verts.J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta jolie cueillette.Bisousisagard

josy26 25/03/2008 17:58

coucou Yona , moi aussi j'adore ramasser des coquillages quand je vais à la plage.