Un peu de mes nouvelles...

Publié le par yona5

Pour les filles qui m'ont demandé si j'avais fait quelque chose au sujet de mon entorse: je suis allée chez le kiné. Mon pied gauche va un peu mieux, mais maintenant c'est mon pied droit qui me fait mal! Le kiné m'a fait courir sur un tapis roulant et je ne portais pas mes baskets. Apparemment, j'ai les chevilles fragiles.
En fait, j'aurais dû vous écouter plus tôt car le kiné me l'a dit, c'est au début de l'entorse que le tendon se remet en place, et chez moi, il s'est remis un peu comme il voulait. Alors le kiné essaie de le remanier.
Il m'a donné comme exercice de me tenir en équilibre sur un pied pour renforcer ma cheville. Il m'a aussi recommandé de faire de la marche dans le sable. Vous savez comme j'habite près de la plage, j'en profite pour ramasser de beaux coquillages colorés pour les utiliser dans mes créations.
En ce moment, je cherche aussi un boulot dans un bureau en plus de mes autres activités de traductrice et créatrice. J'espère pouvoir trouver rapidement et pouvoir concilier le tout. Pour l'instant, mes études de couture sont reportées. Je regrette un peu d'avoir arrêter mes études de modélisme et couture. C'est dommage car j'avais réussi aux examens d'entrée! J'ai l'impression qu'on passe notre vie à avoir des regrets...Peut-être prendrai-je des cours de couture pour avancés une fois par semaine en cours du soir en compensation?

28_1_16

Publié dans Un peu de moi

Commenter cet article

Pascale 01/06/2008 19:35

Soignes toi bien et comme c'est mentionne ci dessus, va vers ce qui te plait, on n'a qu'une seule vie. Peut-etre qu'au depart ca ne rapporte pas autant que les projets commerciaux mais je suis sure qu'a la fin tu seras recompensee.Bises.

Mirabelle 31/05/2008 08:02

Shalom YonaCela faisait quelque temps que je n'étais pas passée par ici, je constate que tu t'actives toujours autant et que tu t'es enfin décidée à t'occuper de tes chevilles (il faut toujours écouter les plus grandes que soi..; sourires). Comment tu vas ??? Ton blog est toujours aussi complet, aussi généreux dans les informations et conseils et sache que j'y reviens toujours, histoire de découvrir quels sont tes nouvelles tendances ou astuces. Ce blog m'a permis de découvrir le transfert et tant d'autres choses.Encore une fois merci pour tout ce que tu partages avec nous.Je t'embrasse.Carole (Mira'Belle)

hursette(hursi) 25/05/2008 19:21

j'espère que tu vas mieux bisous

maman 13/05/2008 20:54

tout d'abord un prompt rétablissement; ne négligez pas cette rééducation.Quant à votre avenir,dirigez vous vers ce qui vous plait le plus meme si vous devez galérer un peu pour y arriver. Le travail nous y sommes toute notre vie alors faites un métier qui vous passionneAmitiés

mamiegigi 12/05/2008 21:30

Bonsoir Yona Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on passe sa vie à avoir des regrets ,une presonne me proposer de passer un C-A- P de décoratrice ensemblier, je me disai avec les enfants ce n'est pas possible;puis ensuite j'ai voulu travailler , j'ai passer un autre CAP.j'ai toujours eu un regret pour le premier Comme quoi il faut toujours suivre sa première idéeBise

Gerry 07/05/2008 23:37

I'm so sorry to hear about your ankle. I've had one broken before and it's not fun. Follow doctor's orders!I also wish you the best in finding a job. But am so sorry you have to postpone your classes. Life can be unfair.Hugs!

becassine 07/05/2008 21:58

je te souhaite un prompt rétablissement, et pense bien à toi pendant ces fêtes anniversaire