Nuit blanche!

Publié le par yona5

J'ai passé une nuit blanche, mais j'ai réussi à dormir un peu.
A 4:00 heures du matin, j'ai entendu les sirènes d'alarme et je me suis précipitée dans l'escalier où je n'ai trouvé aucun voisin, ils étaient tous endormis, sûrement éprouvés par les épreuves de la veille. Je suis rentrée vite car j'avais un peu peur seule la nuit en peignoir dans cet escalier. Les sirènes n'étaient apparemment pas assez puissantes. Heureusement, rien de grave ne s'est passé à Ashdod à ce moment-là. En fait, j'ai compris que la roquette était tombée ailleurs! J'ai vérifié avec une copine qui n'a rien entendu cette nuit. Je crois que j'ai réussi à entendre car j'étais encore réveillée. Une voisine m'a conseillé hier de dormir la fenêtre ouverte pour entendre les sirènes mais j'avais peur d'avoir froid.
Bref, ce matin je me suis réveillée et j'ai lu les dernières news sur Guysen et je n'étais pas trop rassurée. Je cite:

''Le Hamas risque d'augmenter la portée de ses tirs, mais Israël est prêt à y faire face'', a déclaré le vice-ministre de la Défense Matan Vilnaï. ''Le Hamas dispose encore de centaines de missiles, mais la puissance du mouvement terroriste décline'', a-t-il ajouté au micro de Kol Israël.
Il a appelé à se préparer à une opération de longue haleine de ''plusieurs semaines'' pour ''venir à bout du Hamas''. (
Guysen.International.News / 2008-12-30 11:56:00 ISRAEL)

Ce matin, j'ai aussi répondu à tous vos messages et je vous remercie pour votre soutien, ça m'a fait plaisir de savoir que vous pensez à moi.

Publié dans Un peu de moi

Commenter cet article

béa kimcat 03/01/2009 12:17

Béa Kimcat (BIS)

béa kimcat 03/01/2009 12:16

BON COURAGE YONAAFFECTUEUSES PENSEESBISOUBéa Kimcat

Monique 01/01/2009 21:29

Bon courage Yona , tous nos voeux de paixamitiésMonique

aaronino 01/01/2009 19:39

Bonjour Yona,je viens de decouvrir ton blog en me balladant sur internet a la recherche d'info sur ce qui se passe sur Ashdod en ce moment(ma mere y habite et je suis stressé!). Et je dois dire qu'en lisant les messages qui te sont laissés, je constate qu'il y a quand meme des non juifs qui te soutiennent et comprennent ce que peuvent vivre les israeliens.Bon courage et a bientot.

lorraine 01/01/2009 11:37

de france je suis les nouvelles et je pense à toi et viens aux nouvelles sur ton blogamitié