Tirs de missiles encore sur ma ville

Publié le par yona5

Les sirènes d'alarme ont retenti ce matin à 08:00 du matin et maintenant de nouveau à 12:15. Quel angoisse!  Je me trouvais sur le fauteuil, je venais de fermer les yeux pour me relaxer quelques minutes. J'ai alors entendu à la radio répéter "Ashkelon Alerte" et "Ashdod Alerte", j'ai aussi entendu l'alerte retentir à l'extérieur, j'ai alors couru vers l'escalier et une minute après un grand boum s'est fait entendre dans la ville quand le missile est tombé! D'après les dernières nouvelles, il n'y a aucun blessé sérieux! Dieu merci! Que des gens commotionnés et choqués! j'en ai vu aux infos des témoins du tomber du missile qui tremblaient comme des feuilles et pleuraient d'une manière compulsive! ça doit foutre vraiment la trouille quand un missile tombe pas loin de nous! Si on s'en sort vivant, on peut être blessé par des éclats du missile et ses billes de plomb meurtrières rajoutées à l'intérieur du missile par le Hamas ou par des éclats d'objets aux alentours! Sans compter qu'on peut même devenir sourd ou être mutilé (Dieu en préserve)!

13:10 Un autre missile vient d'être tiré vers ma ville d'Ashdod.
Petite anecdote: après l'alerte, ma voisine m'a demandé de l'avertir en cas d'alarme car elle voulait aller prendre sa douche! Eh, oui! On en est là! On a même peur sous la douche!

Je viens de lire sur Guysen que Tsahal faisait encore une trêve humanitaire aujourd'hui entre 12h et 15h  pour permettre aux organisations internationales de ravitailler la population palestinienne en vivres et en médicaments.
Encore une fois, le Hamas ne respecte pas la trêve! Ils en profitent pour nous envoyer des missiles!

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article