Quelle angoisse étrange...

Publié le par yona5

15:00 On a eu à l'instant plusieurs alertes de tirs de missiles sur ma ville d'Ashdod et simultanément dans toute la zone du sud d'Israël: Kyriat Gat, Ashkelon, Gan Yavné et BeerShéva. Les terroristes du Hamas s'en donnent apparemment à coeur joie! J'en ai marre de courir dans l'escalier pour me mettre à l'abri! je viens de rerentrer chez moi et j'entends à la radio laissée allumée la chanson de Dalida "J'attendrai", j'ai ressenti comme une ironie du choix de la musique, en fait sur Radio Darom, ils faisaient une émission de musique française.

Encore! ça n'arrête pas, de nouveau les alertes ont retenti à Ashdod pendant que j'écrivais cette article sur mon blog! De nouveaux missiles Grad ont été tirés! A Ashdod, un missile est tombé directement dans la cour d'une maison faisant un blessé grave et de gros dégâts matériaux! Je n'en peux plus... Quel stress! Je me suis fait plein de nouveaux cheveux blancs avec ce cauchemar! Le Hamas a tiré aujourd'hui 3 missiles sur Ashdod!
Ils ont tiré en tout 14 missiles ce matin sur le sud d'Israël! J'avais deviné toute seule mais ils l'ont confirmé aux infos: les miliciens du Hamas ont tout le temps de bien s'organiser pour envoyer des nouveaux missiles sur Israël pendant le temps qu'ils ont durant la trêve humanitaire journalière de 3 heures.

missile_ashdod_16_01_09

Pluie de missiles : une roquette a touché de plein fouet une habitation à Ashdod. Le bilan de l'attaque fait état d'une personne sérieusement atteinte.
(Guysen.International.News / 2009-01-16 14:44:00 ISRAEL)

israeliens_se_protegent_au_sol_missile
Des habitants d'Ashdod se couchent sur le sol pendant l'alerte pour se protéger des missiles.

Publié dans Un peu de moi

Commenter cet article