Encore 2 missiles sur ma ville

Publié le par yona5

22:30 De nouveau 2 missiles ce soir sont tombés sur Ashdod! On a entendu 2 gros boums! Pendant l'alerte, dans l'escalier, il y avait une voisine qui tremblait de peur de tout son corps. J'ai essayé de la rassurer mais apparemment ses nerfs ne supportent plus! En fait, elle s'inquiétait pour son fils qui était sorti.
04:30 Je me demande quand on va être enfin tranquilles! J'ai passé une nuit blanche, je vais essayer de dormir un peu.

GUYSEN NEWS:
22:35 Conférence d'Ehoud Olmert : Israël va cesser les hostilités à 2h du matin dans la nuit de samedi à dimanche, mais restera sur le qui-vive dans la région. A partir de 2h du matin, Tsahal ne ripostera que ponctuellement aux tirs de roquettes sur le sud d'Israël, et aux tirs sur les soldats postés à Gaza.
23:16 La sirène a retenti à Béersheva, annonçant l'arrivée d'une roquette. Le Hamas n'a pas tardé à faire savoir quelle était sa réponse au cessez-le-feu unilatéral décrété par Israël.
Si le tir de roquette sur Béersheva n'était pas suffisamment clair, le Hamas précise à nouveau qu'il ne dépose pas les armes. ''Un cessez-le-feu unilatéral ne signifie pas la fin de la résistance du Hamas'', a déclaré Fawzi Barhoum, porte-parole de l'organisation terroriste.
(Guysen.International.News / 2009-01-17 23:03:00 ISRAEL)

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magui 18/01/2009 11:52

Je ne sais plus comment je suis arrivée sur ton blog ! mais je suis vraiment contente d'y être arrivée ! Il me paraît être une véritable mine d'or et je me fais une joie d'y découvrir petit à petit tous les trésors que tu nous offres. MERCI !Je tiens aussi à te dire combien je pense à toi et aux tiens, en ces jours si difficiles... La désinformation, ou la torsion de l'information qu'on nous présente aux infos., ne m'empêchera jamais de penser ce que je pense... On ne peut, malheureusement, discuter ou négocier avec le Hamas... l'intégrisme enlève - pour autant qu'il y en ait eu à la base - toute intelligence, tout respect, toute dignité, tout sens moral, tout droit même au nom d'être humain... Courage et je t'envoie toutes mes meilleures pensées.