Vidéo montrant une alerte de tir de missile sur Ashdod

Publié le par yona5

Vous voulez entendre le bruit effrayant d'un missile qui tombe et le bruit des sirènes qu'on entend depuis 23 jours à Ashdod?
Les sirènes d'alarme peuvent retentir à tout moment, à force de les entendre  ça devient de plus en plus stressant et angoissant, puis vient l'attente qui paraît interminable dans l'escalier, puis le boum ou 2 boums qu'on entend quand les missiles tombent.  On se demande alors où c'est tombé exactement et si on doit encore attendre au cas où un autre missile tombe! Puis, on essaie de se renseigner chez les voisins et on a du mal à reprendre normalement le cours de nos activités. L'angoisse, quoi! Alors, on entre chez une voisine et on regarde à la télé et on écoute à la radio pour se renseigner. Puis, tout le monde appelle ses proches au téléphone pour voir si ça va.
On peut voir dans cette vidéo, les personnes roulant dans les voitures qui essaient de se garer rapidement pour trouver un abri, n'ayant que 45 secondes pour se mettre à l'abri. On aperçoit aussi un piéton qui court. On voit le caméraman se baisser mais il a pris des risques en filmant ce tir de missile sur Ashdod qui est tombé tout près de chez lui.

Publié dans Un peu de moi

Commenter cet article

béa kimcat 22/01/2009 20:19

TERRIBLE !!!!Bisou et chamitiés YonaBéa kimcat

brodeuse débordé 22/01/2009 11:27

Ces images sont impressionantes ! Quand on est face à des hommes aussi dangereux, ils faut les éliminer ! Comme vous avez dû avoir peur.