Vidéo: Petit garçon adorable expliquant les attentats de Paris!

Publié le par Yonit

Le petit garçon français nous explique à sa manière les attentats de Paris!
 

כשילד קטן לא מבין למה יש פיגועים'רגע של נחת' מ היום שהיה עם גיא זהר. לרגעים נוספים>>>http://bit.ly/1NCbfG5

Posté par ‎ערוץ 10 Channel10‎ sur mercredi 18 novembre 2015

Publié dans Infos Israel etc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que c'est beau l' innocence ce petit trésor avait peur sans trop le montrer j'ai encore les larmes aux yeux bisou
Répondre
G
Trop mignon, ce petit garçon! Un peu de fraîcheur malgré l'horreur. J'ai en permanence envie de pleurer depuis une semaine, mais là, mes yeux se mouillent plutôt de tendresse. Merci de nous faire partager ce joli moment. Bises et bon week-end
Répondre
Y
Ghislaine! Moi aussi, j'ai les larmes aux yeux avec tous ces attentats! c'est de la folie! En Israël! En France! Un véritable chauchemar tous ces assassinats à Paris en une seule soirée et dans plusieurs lieux! de quoi traumatiser tous les français! Je suis française d'origine et je suis aussi devenue aussi israélienne! Alors, j'ai de la peine pour mes 2 pays! C'est stressant! Ghislaine, essaie d'acheter de l'extrait de valériane en gouttes! c'est naturel et ça détent un peu! c'est bon pour les bouffées d'angoisse! prends soin de toi! C'est normal de pleurer! c'est un choc! ça va prendre un peu de temps pour reprendre le dessus! patience! tu verras, tu y arriveras! essaie de prier pour que Dieu te donne la force et pour vaincre la peur! Gros bisous!