Les attentats ne cessent pas!

Publié le par Yonit

Les attentats ne cessent pas!

Malheureusement les attentats palestiniens n'ont pas cessé! C'est la dégringolade! depuis 2 semaines, c'est tous les jours qu'il se passe des attentats contre les civils et les militaires! Poignardages, attaques humaines par des voitures-béliers, bombes humaines qui explosent, tirs sur les voitures qui roulent! je ne vous raconte pas tout car ce n'est plus tenable! C'est insupportable pour ceux qui vivent ici! Heureusement que des passants courageux essaient d'intervenir pour sauver les victimes! Vous pouvez toujours vous tenir au courant en regardant les vidéos et les infos d'Israël et mondiales sur la chaîne en français i24news. C'est vraiment triste ce qu'il se passe en Israël en ce moment, les terroristes palestiniens essaient de nous terroriser en nous poignardant, tirant sur les véhicules ou en se faisant exploser! C'est insupportable, ils essaient de nous faire peur et qu'on n'ose plus aller nulle part de peur d'être tué! Mais les gens doivent aller au boulot, doivent faire leurs courses, doivent prendre le bus, doivent chercher leurs enfants à l'école, rentrer chez eux et pour se détendre de tout ce stress ils ont besoin de prendre l'air, de se balader, d'aller au resto, de continuer à vivre, quoi? C'est plus possible, on ne peut pas vivre la peur au ventre continuellement! Il faut comprendre qu'ils essaient de faire en sorte de nous terrer dans nos maisons comme ils le font quand ils nous tirent dessus avec des missiles! Ils veulent immobiliser tout le pays! L'armée israélienne va devoir agir! on ne peut accepter de se faire égorger dans la rue sans rien dire! On a une armée pour nous défendre! Ou alors, on espère que ça se tasse tout seul et que ça s'arrête!

LE JOURNAL TELE i24 EN FRANCAIS SUR INTERNET EN DIRECT ICI

LES DERNIERES DEPECHES MONDIALES i24 A LIRE ICI

Les différents canaux du journal télé i24 avec les différents opérateurs en France:
Bouygues: canal 167
Free: canal 88
SFR, Box fibre: canal 60
SFR, Box adsl: canal 66
Orange: can
al 181
Numéricable: canal 60
Canalsat: 112

Publié dans Infos Israel etc.

Commenter cet article

Annfil 12/10/2015 22:40

Tiens bon et surtout pas d'imprudence, ces gens sont capable du pire, on le voit tous les jours. A quoi sert tant de haine ?
J t'embrasse et je pense à toi.

Yonit 13/10/2015 07:41

Figure-toi Annfill que maintenant il y a aussi des terroristes à l'arme blanche qui sont adolescents et même des jeunes filles! Alors comment tu peux voir venir! On ne se méfie pas en général des jeunes et des femmes!

Yonit 13/10/2015 02:53

Merci beaucoup Annfill! Pas d'imprudence, c'est un peu difficile! je peux essayer de ne pas trop sortir, ok! Pas trop dans les lieux publics! Mais on est obligés de sortir pour le boulot et les courses! et on ne sait pas où les terroristes vont attaquer: dans la rue! dans un centre commercial! au supermarché! dans un bus! dans un train! sur la plage! dans un parc! dans quelle ville! On n'en sait absolument rien! C'est la cata! Je compte surtout sur la protection divine, la vigilance des citoyens et le courage des forces de l'ordre! Les terroristes peuvent même rentrer et monter dans un immeuble pour se cacher comme s'est arrivé la semaine dernière à Kyriat Gat, je cite:

Le terroriste, qui venait de descendre d’un bus, a repéré un soldat, l’a poignardé à la tête et a réussi à lui voler son arme, informe le porte-parole de la police de la région Sud.
Le terroriste s’est ensuite retranché dans un immeuble de l’avenue Lakish et a été abattu par des policiers du commissariat de Kiryat Gat.
En quelques minutes, les agents ont réussi à s’approcher du terroriste, qui tirait apparemment dans leur direction. Les policiers n’ont pas été touchés, mais une autre personne a également été légèrement blessée."

Frédérique 12/10/2015 18:01

que de malheurs dans ce foutu monde, bon courage et gros bisous à toi

Yonit 13/10/2015 02:29

Merci Frédérique! Gros bisous

champagne 12/10/2015 12:20

je pense toujours à toi quand je vois ces infos à la TV
je te souhaite beaucoup de courage dans ce monde qui devient complètement dingue
j'ai travaillé avec un médecin cardiologue en France et qui est parti en Israel, je pense aussi souvent à lui , je ne sais pas ce qu'il est devenu ....Bisous fais attention à toi

Yonit 13/10/2015 07:44

Merci Champagne de penser à moi! tu as un grand coeur! que Dieu te garde!

clo 12/10/2015 09:18

le monde devient fou
je pense souvent a toi et a tout ce que vous subissez
je t'embrasse bien bien fort

Yonit 12/10/2015 09:47

Merci Clo! Tu es gentille!

Marjathe 12/10/2015 07:56

Je regardes les infos .c'est l'horreur je pense souvent à toi qui vie dans la terreur .bon courage
Amicalement

Yonit 12/10/2015 09:20

Merci Marjathe! En fait, pour survivre ici, on essaie de "se fabriquer" une carapace pour pouvoir rester fort!