L'attentat de la nuit dernière à Jérusalem - Vidéo

Publié le par Yonit

A propos de l'attentat de cette nuit et de l'assassinat du franco-israélien Aharon Bénita et du rabbin Lavi ! C'est encore pire que je croyais, je viens de lire que l'épouse courait saignante avec un couteau planté dans son dos suppliant de l'aide! Et des marchands musulmans israéliens crachaient dans sa direction, l'ont giflée et lui souhaitaient de mourir elle aussi! Incroyable! Ce manque de coeur et d'humanité! Ces mauvaises personnes devront rendre des comptes devant Dieu le jour de leur Jugement! J'aimerais tellement que le Bien règne sur cette terre! Je vous raconte tout ceci parce que ça me touche beaucoup et que j'en ai marre de tous ces actes de terrorisme qui rythment notre vie ici!

Je rajoute la vidéo ici, ces images de la scène du crime sont plutôt dures! On ne comprend pas tout ce qui se passe, c'est le chaos! mais on entend cette femme qui crie à l'aide "sauvez mon bébé!" et un homme qui souffre! On voit un homme se faire poignarder et l'indifférence des marchands arabes israéliens qui insultent! C'est une tâche très difficile de maintenir la sécurité dans ces multiples ruelles aux recoins de la Vieille Ville où quartier juif et quartier arabe sont si proches! On entend des échanges de tir, des pleurs de bébé et on voit des soldats israéliens qui courent à la fin à la rescousse de ces pauvres victimes innocentes! Quelle horreur!

[Attention, je ne fais pas d'amalgame! Je n'ai absolument rien contre les vrais musulmans qui cherchent la paix et l'amour où qu'ils se trouvent! 
D'ailleurs, quand j'ai enseigné l'anglais dans l'école francophone catholique de Tel-Aviv-Yaffo où la majorité des élèves étaient musulmans, les petits élèves arabes chrétiens et musulmans m'adoraient! Et la collègue avec laquelle je m'entendais le mieux et je rigolais bien était marocaine musulmane! Il faut dire que les marocains - juifs ou musulmans - ont le savoir-vivre et le sens de l'hospitalité, ils sont joyeux et font de la super cuisine! J'adore aussi regarder le Festival du Rire de Marrakesh!]

Publié dans Infos Israel etc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article