Attention vidéos choquantes: aperçu des attentats d'hier matin

Publié le par Yonit

Hier, c'était un véritable cauchemar avec tous ces attentats consécutifs! je vous préviens les images des vidéos ci-dessous peuvent choquer par leur violence inouie! Mais c'est malheureusement devenu notre réalité quotidienne ici! Que Dieu nous vienne en aide!

Dans la deuxième vidéo, barbarie et acharnement sur des passants dans l'attentat à Jérusalem où on voit le terroriste palestinien - employé aux Lignes Téléphoniques Bezeq - foncer sur des passants qui attendaient le bus en projetant sa voiture sur eux en voiture bélier et sortir en plus avec une hache de boucher pour continuer à les massacrer, quelle barbarie, c'est un véritable animal! Et un gardien armé qui vient à la rescousse tient courageusement en joue le terroriste pour tenter de le neutraliser et en essayant encore de ne pas le tuer! car lui il est humain! c'est vraiment trop! moi à sa place, sans pitié pour un animal pareil! Il aurait dû éliminer de suite ce criminel sans sommation car il continuait à asséner des coups de hache à un homme à terre, peut-être la victime ne serait-elle pas morte! Même les animaux, ils ont plus de compassion que ce terroriste! Même avec une arme pointée sur lui, le terroriste continue à s'acharner sur les blessés qui sont au sol et les autres essaient de le repousser! On voit à la fin les soldats des forces de sécurité de l'armée israélienne courir pour intervenir!

 

Four terror attacks in under two hours. This was the tragic reality Israelis faced this morning. SHARE.

Posted by Israel Defense Forces on mardi 13 octobre 2015
 

WARNING: Graphic contentThis morning, a terrorist went on a violent rampage in Jerusalem with a vehicle and a butcher's knife. This is the danger we face. This is the result of Palestinian incitement.

Posted by Israel Defense Forces on mardi 13 octobre 2015

Publié dans Infos Israel etc.

Commenter cet article

elka 14/10/2015 21:12

A la télé ce soir (TF1), ils ont montré cette vidéo, elle s' est arrêtée au moment où le terroriste est à terre, et ils ont dit qu' il a été abattu...ils n' ont pas montré quand il s'est relevé...drôle d' info...

Yonit 14/10/2015 23:01

Elka, je suis contente que tu t'en sois rendue compte! Peut-être que grâce à Facebook, la vérité pourra plus voir le jour! Le problème, c'est que par Facebook les terroristes véhiculent aussi des informations faussées et font de la propagande expliquant comment poignarder et tuer des juifs israéliens!

ghislaine 14/10/2015 13:12

C'est terrifiant!

clo 14/10/2015 08:52

quelle horreur jusqu'où cette violence va-t'elle aller
tu parles de barbarie le mot est encore bien faible
un très très grand courage a vous tous

Yonit 14/10/2015 09:19

Merci beaucoup Clo! Bisous et que Dieu nous protège! Amen!

CATANGEL17 14/10/2015 08:02

Quand les hommes comprendront t-ils que ce n'est pas en se tapant dessus que l'on avance. Je ne regarde pas la vidéo car je ne peux pas, je suis horrifiée par toute cette violence et ma pensée t'accompagne. Prends soin de toi

Yonit 14/10/2015 09:19

Merci Cat!